®

 

Accueil Remonter

Rendez- vous sur deux roues...  

 

 

   Pour ceux qui sont intéressés à rencontrer d'autres membres au cours de la saison 2005, nous offrons un  lieu de rencontre libre.

    Le samedi à 9h00 et le dimanche à 10h00

    Ce lieu de rencontre libre à été fait en fonction de l'accessibilité des lieux. de sa situation géographique ainsi que des divers services qu'ils peuvent offrir à la collectivité.

Vieux-port de Montréal, en face du Pavillon Jacques Cartier

    La saison officielle  de L'association débute le 21 mai 2005 et se termine le 5er septembre 2005. Nous pourrons si la température le permet débuter et / ou  terminer nos activités soit plus tôt ou soit plus tard.

    Notez que l'association organisera aussi plusieurs petites sorties d'une journée sur les Rives Nord et Sud de Montréal. ...C'est à suivre.

    

    Au fur et à mesure que l'association aura des encadreurs cyclistes bénévoles pour le point de rencontre libre saison estival 2005, ceux-ci pourront offrir une gamme de randonnées qui s'étaleront sur une journée.

    N'oubliez pas, ce point de rencontre libre est un point pour rallier les membres et lorsque ceux-ci se réunissent, l'une des premières possibilités qui peuvent s'offrir à eux , est de se choisir un itinéraire qui pourra rejoindre l'ensemble du groupe. Une bonne initiative est d'arriver sur les lieux d'une rencontre avec peut-être une proposition à offrir aux autres.

    L'encadreur qui sera au point de rencontre libre est là en premier lieu pour sécuriser le groupe lors d'une randonnée choisie par les membres. Il pourra toujours à sa discrétion faire une proposition d'activité.

    La participation a l'association se veut simple et efficace. Donc, plus il y aura de gens qui s'impliqueront au sein de l'association, mieux sera le fonctionnement des activités et des randonnées.

    Le téléphone et / ou le courriel restent encore les meilleurs outils de communication pour annoncer qu'une activité peut être organisée rapidement.

 

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec Alexandre Pépin
1771, rue St-Hubert, suite 1-A,
Montréal Québec, Canada
H2L 3Z1

Bureau: 514-526-4483 ou laisser message
Télécopie au 514-875-0120
Courriel: avpaq@velorizontal.com

    Dans le texte, le générique masculin est employé sans aucune discrimination et uniquement pour alléger le texte.

 

Faites vous connaître !

 

 

 

Adressez vos envois postaux à l'adresse suivante:

®
Vélorizontal Inc.
1771, rue St-Hubert, suite 1-A,
Montréal (Québec) Canada
H2L 3Z1

Accueil ] Remonter ]

Envoyez un courrier électronique à Alexandre Pépin alex@velorizontal.com
  pour toute question ou remarque concernant ce site Web.

 

Copyright © 2000 Velorizontal inc.
Dernière modification : 18 June 2009